Soumettre une plainte?

Chez ARM, nous prenons les plaintes très au sérieux. 

Si vous croyez que vos droits ont été lésés par l'un de nos employés, nous voulons le savoir. Il s'agit de s'assurer qu'une telle situation ne se reproduise pas. Chacun de nos employés doit se conformer aux lois et règlements en force et se soumettre à notre rigoureux code d'éthique. Nous tenons à ce que nos employés comprennent l’esprit de la loi et en respectent la lettre. Nous tenons à prendre toutes les mesures afin d’assurer à tout débiteur qu’il soit respecté, ainsi nous mettons tout en oeuvre pour que nos directives et procédures soient scrupuleusement appliquées.

S'il vous plaît, prenez le temps d’envoyer un courriel à notre Ombudsman, en explicitant les motifs de votre plainte.


Veuillez inclure à votre courriel:
  • Votre nom;
  • La date de l'évènement;
  • Votre numéro de dossier;
  • Le nom de l'agent concerné.
ARM : Agence de recouvrement